Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECOUTEZ VOIR
29 septembre 2008

STAR ACADEMY... WHAT A PRIME !!

Vendredi soir, comme quelques millions de français désoeuvrés, j'étais spectatrice du nouvel opus de la Star Ac. Il est trop tôt encore pour formuler un quelconque commentaire sur les "élèves" et leur éventuel talent. Toutefois, je ne suis pas restée insensible à leurs tenues vestimentaires, leurs coupes de cheveux et leurs gimmicks naturels et spontanés.

En revanche, j'ai été bien plus impressionnée par le show du corps professoral, mené tambour ramolli par Madame La Directrice Armande Altaï. Un amas de cheveux et de taffetas entourant une bouche qui ne cesse de gonfler mais dont ne sortent que quelques onomatopées à peine audibles. Les seuls mots prononcés furent lus avec beaucoup de difficulté et sans aucun talent.

Philippe Lelièvre, LE prof de Théâââââââtre, était lui bien plus présent. Trop, peut-être ? Personnellement, je préfèrerais qu'il retourne s'occuper de sa femme et de ses corn flakes.

Nos jeunes sont dirigés cette année par une prof de chant de renom (?) à forte personnalité nous dit-on. J'y ai surtout vu une blonde à forte poitrine, donnant de la voix, vitupérant, montrant du doigt. A ce rythme, elle ne tiendra pas jusqu'à Noël. Dommage...

Rafael Amago a dû se croire à l'école des Fans, il a mis 17 à tout le monde.

L'ersatz de Raphaëlle Ricci a fait de jolis sourires à la caméra, beaucoup d'effets de cheveux aussi. Il faudrait lui expliquer qu'elle n'est pas là pour sa promo, mais pour s'occuper de 15 malheureux jeunes gens qui fondent énormément d'espoirs sur leur passage dans cette émission.

A tous, il faudrait rappeler que leur mission sera lourde de conséquences pour les élèves et qu'il serait temps qu'ils se mettent au boulot, avec HUMILITE.

En y réfléchissant bien, je crois que c'est encore Kamel le plus pro de tous.

Bonne chance les jeunes !

Publicité
Publicité
Commentaires
ECOUTEZ VOIR
Publicité
Albums Photos
Publicité