Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECOUTEZ VOIR
27 septembre 2008

Rendons à Jean-Claude...

Autant l'avouer tout de suite, j'ai volé le titre de mon blog !! A Monsieur Jean-Claude Guillebaud.

Chaque semaine, je me délecte de sa rubrique dans le Nouvel Obs. Ses commentaires sur l'actu radio sont d'une netteté, d'une clairevoyance et d'une intelligence sans pareil. Jamais trop, jamais trop peu. Il dit ce qu'il pense, sans langue de bois et autre démagogie, il manie la langue comme personne. Quelle fluidité !

Quand j'étais au lycée, j'aurais aimé plancher sur les articles de Monsieur Guillebaud. Résumer, discerter, commenter. Tel n'en fut pas.

Mais point de regret, quand j'ouvre ma boîte aux lettres le jeudi matin, je sais que j'ai rendez-vous avec quelqu'un de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
ECOUTEZ VOIR
Publicité
Albums Photos
Publicité